L'histoire de Ruyn-Vogan

Aller en bas

L'histoire de Ruyn-Vogan

Message par Reïa le Mer 22 Mai - 6:54

Prologue - Le projet "Ruyn".

Il y a de cela 15 ans, un grand Dark mit en route le centre de formation "Les Enfants de l'Empereur". L'idée consistait à capturer des enfants républicains, et à les transformer en super-soldat au service de l'Empereur.
A l'aide de drogue et de haute technologie, ils vidaient le crânes des enfants enlevé, leurs autant tout souvenir. Ensuite, il leurs greffé des implants, injecté d'autre genre de drogue les rendant plus fort, plus rapide. Ils suivaient des entrainements de combats intensif suivant leurs domaines de prédilections.
Beaucoup d'enfant perdirent la vie pendant les diverses Opérations et Entrainements. Certains des testes se faisaient en conditions réel, avec des dangers mortels. Sur plus de 1 000 arrivé, une centaine seulement avait survécu sur les 2 premières années.
C'est à ce moment là que les Archives deviennent trouble. Il se serait passé quelque chose d'étrange dans l'enceinte même du bâtiments B12, la seule chose dont nous sommes sur, c'est qu'en une seule nuit, les quelques 400 scientifiques, ainsi que les 1500 gardes sont morts.
Le seul souvenir que garde les prisonniers de ce centre, c'est une petite fille aux cheveux blanc qui les aidaient à tous s'enfuir.

D'après certains rapports, le problème viendrait du projet "Ruyn", qui regroupait 3 jeunes filles aux capacités prometteuses, mais à l'heure actuel, nous n'en savons pas d'avantage.
avatar
Reïa

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum